Xbox360 Elite
Forum de Support Technique A2PRO
09 Septembre 2010 à 12:13:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Le Forum de Support revient tout beau tout propre !

Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mise à jour du Forum de Support - A lire par tous  (Lu 709 fois)
Support
Administrateur
Membre Junior

« le: 04 Novembre 2009 à 00:02:11 »

Bonjour,

afin de migrer le forum de support sur un hébergement plus " costaud", nous avons décidé de reconstruire le forum sur le serveur A2PRO.

L'ancien forum sur notre site " E-Copter / E-Flex" sera disponible en "archive", c'est à dire qu'il sera accessible en lecture seule pour les nostalgiques Sourire. Il est pour le moment en maintenance, jusque la semaine prochaine.

Nous avons redirigé le lien de la page d'accueil E-Copter sur le nouveau forum directement.

Pendant les prochains jours, nous ferons une synthèse des fils de discussions les plus importants de l'ancien forum sur le nouveau, et invitons les anciens membres à se ré enregistrer.

Évidement, nous en profitons pour réorganiser un peu le forum, il y avait trop de sections différentes sur l'ancien et cela induisait en erreur les néophites, donc nous essayons de faire simple:

Une section par type de machine, fuselages et mécaniques confondues, et une section fuselages "adaptables" qu'A2PRO va proposer dans les semaines qui viennent pour les autres mécaniques du marché.
Et une petite section "Electro" pour le matériel électronique de la marque " Pro-Tronik", sans oublier la section " Photos et Vidéos" ( le module de visualisation Youtube sera réintégré dans les 48h).

Voila pour les news du moment, une fois les éléments techniques réglés, une fiche de présentation de chaque modèle sera mise en ligne y compris pour les nouvelles maquettes qui arrivent Sourire

Ce mois-ci dans Fly, vous pourrez découvrir un test complet ( 5 pages!) du Blackhawk 480, de Jean-Louis Coussot, d'autres tests à venir ( RC Pilot, Fly et bientôt Hélicoptère Magazine si cela est possible).

A très bientôt,

Fabien & toute l'équipe A2PRO.

PS: les "anciens" sont au courant, alors nous le disons pour les débutants et néophytes: ce forum n'est en aucun cas un forum de discussion "générale" mais un forum de support et d'entraide officiel mis à disposition par la société A2PRO, et dédié aux Hélicos de la gamme A2PRO ( Excellium, Dragonus).. et nous ne tolérons pas les moqueries envers les débutants (celui qui ne l'a jamais et a la science infuse lève la main...) ou bien les critiques sur les magasins ou autres, qui n'ont rien à voir avec des aides au réglages ou informations techniques.
Tout post qui nuirait à la bonne ambiance du forum sera systématiquement supprimé et l'utilisateur banni du forum si il recommence.

Enfin, il est autorisé aux magasins partenaires A2PRO qui vendent les produits dont le support est donné sur ce forum de s'inscrire  et de rajouter un lien vers leur boutique dans leur signature. Par contre, pas de prix, pas de pub directe et pas de petites annonces, et ce afin d'éviter tout litige qui pourrait en découler.

A très bientôt,

Fabien & toute l'équipe A2PRO

Journalisée
jpgabz
Modérateur Global
Néophyte

« Répondre #1 le: 18 Janvier 2010 à 08:02:22 »

Pour info, le lien du forum sur la page http://www.a2pro.fr/ pointe encore vers http://www.e-flex.fr/forum/index.php, ce n'est peut être pas le top pour qui ne sais pas que c'est les archives. Clin d'oeil
Journalisée
Support
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #2 le: 19 Janvier 2010 à 14:16:44 »

Salut,

c'est juste une erreur de lien lorsque la petite vidéo a été rajoutée pour le Bell 230 Sourire

Je répare ça de suite, merci pour l'info Sourire

A+
fabien
Journalisée
jpgabz
Modérateur Global
Néophyte

« Répondre #3 le: 10 Mars 2010 à 21:04:30 »

On ne peut plus accéder aux archives !

lorsque je me connecte au forum eflex je tombe sur la page "Site malveillant !"
si je force mon anti-virus prends le relais .....
Journalisée
Support
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #4 le: 11 Mars 2010 à 18:18:58 »

Bonjour,

c'est parce que tu essaies de te connecter via un lien direct enregistré peut être précédement.

LA page d'accueil de e-flex.fr c'est une simple image maintenant qui redirige cers le petit portail e-copter.

Celà fait plusieurs fois que je dévérole le portail + forum mais il y a une faille de sécurité, je ne sais pas où, et sous 24h à chaque fois systématiquement la page d'accueil du forum est de nouveau infectée.

J'essaie de faire faire un scan complet par VH ( mon hébergeur) pour essayer de remettre ça en place le plus vite possible.

Cordialement,
fabien
Journalisée
jpgabz
Modérateur Global
Néophyte

« Répondre #5 le: 12 Mars 2010 à 00:09:14 »

oui c'est en cliquant sur ce lien : http://www.e-flex.fr/forum/index.php

même d'autres liens trouvé sur google me font la même chose, donc impossibilité de parcourir les archives.
Journalisée
Support
Administrateur
Membre Junior

« Répondre #6 le: 12 Mars 2010 à 13:03:02 »

Salut,

j'ai encore essayé de nettoyer les fichiers, et malheureusement ce n'est pas possible. La base de données elle même est corrompue, et même en la nettoyant, je devrais réinstaller le forum sans le portail, ce qui risque de générer de gros soucis. Je vais essayer quand même, sinon malheureusement je devrais supprimer les fichiers Triste
A+
Fabien
Journalisée
jpgabz
Modérateur Global
Néophyte

« Répondre #7 le: 12 Mars 2010 à 23:46:06 »

arrf c'est pas cool ça  Huh

ce serait dommage de perdre cette mine d'or, mais bon si tu n'as pas le choix .....
allez on croise les doigts et on te souhaite bon courage !
Journalisée
jpgabz
Modérateur Global
Néophyte

« Répondre #8 le: 19 Mars 2010 à 09:27:28 »

Bon je pige plus rien à rien la ! Roulement des yeux

ce forum a2pro reste t il d'actualité ? ou bien tout ce passe sur e-flex?
de plus je ne peux toujours pas accéder à e-flex.fr avec firefox, toujours le même message même en forçant le passage.
Avec IE ça passe mais impossible de me loguer, je ne retrouve pas mon mot de passe et impossible de le récupérer, si tu peux faire quelque chose Fabien ce serait sympa Sourire

Et si tu peux nous éclaircir sur ce que devienne les forums aussi, car c'est un peu confus pour moi, désolé

merci d'avance Fabien Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer

Aller à:  

Back To Top
Theme by Webtechnica adapted by Toytoy For E-copter
MySQL PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 CSS